Killer-Surprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer-Surprise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fallusman le tireur d'élite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fallusman
Serviteur KS



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptyMar 11 Mai - 17:48

- Age : 22 ans
- Sexe : Masculin (enfin je crois dès que je suis sur je vous le fait savoir)
- Ville : Un certain endroit dans le 04 encore plus perdu qu'un coyote dans un super marché
- Job : Maçon et sortir des connerie à mes heures perdues
- Passion : Jeux vidéo, manga, cinéma, série Tv oui on pourrais presque dire no life et pourtant je sors beaucoup^^
- T'as un micro PS3? oui qui me sert peu il serait temps de le dépoussiérer

C'est pas éliminatoire
- Temps de jeu :1,2,3 h de jeux tout dépend de l'humeur de ma copine

Absolument pas éliminatoire
- Résume-nous ton parcours Gamer / Guildes en deux ou trois mots et si t'en fais plus on t'en voudra pas trop :
Alors tout à commencer dans les testicules de mon père quand j'ai cru me trouver en pleine parti de space invader, à l'age de deux an j'ai inventer tétris mais j'avais oublier d'inventer la gameboy avec donc foirage totale, vers 8 ans j'ai mis un coup de poing a donkey kong dans son zoo familial il avais pas apprécié l'animal d'ailleurs je suis toujours en procès avec nintendo en se moment. Sinon la première vrai console que j'ai eu sais la super nintendo et street fighter 2, puis la nintendo 64, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la wii, la ps3, la DS, la gameboy (sp, advance) on peu dire que les jeux vidéo sont ma passions^^

2) Ton perso, ton couillu.
Si tu es déjà en jeu tu dois pouvoir tout nous dire, si pas encore, tu peux nous dire ce que tu comptes faire

-Pseudo, ID:
fallusman

3) Psycho

Que penses-tu trouver chez K-S ? : je sais pas, une bonne paire de couillu en tout cas j'ai comme été attirer par cette guilde
Que penses-tu apporter à la guilde ? : de l'humour, de la déconnade, de la bonne humeur le fallusman n'en manque jamais

Les bus, tu les conduits, ou tu es plutôt du genre à traverser la route quand ils passent ? :je suis plus du genre a les conduire tout en traversant quand il passe (on est un super héros ou on ne l'ai pas)

4) Test de Rorschach
Que vois-tu dans cette image? la première chose que j'ai vu c'est un démon ailé un peu comme dans dracula dans les castlevania ou dernièrement l'ombre a la fin de Nier

5) Expression libre
T'as le droit d'embrasser ta mère, de nous présenter ta sœur ou de passer un message à ton boss:
Pour la soeur je préviens ma mère qu'elle commence a la concevoir donc si tu as 20 ans a attendre pas de problème mais risque de complication avec l'age je te préviens^^, ma mère je fais plus que l'embrasser huhuhuhuhu....... je la sers dans mes bras, et pour le boss...parlons pas boulot ca fache et on es pas la pour ça^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Kountry
Grand Manitou
Kinder-Kountry


Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Kinder Land

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptyMar 11 Mai - 18:19

Bienvenue à toi, tu me semble bien sympathique.
Je pense que l'on se marrera bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-surprise.forumgaming.fr
fallusman
Serviteur KS



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptyMar 11 Mai - 18:38

oui j'aime rigoler tout en jouant bien que j'aime aussi gagner mais je m'énerve jamais si je perd le jeux c'est le jeux, et merci pour l'accueille j'espère te connaitre un peu plus profondément (sans arrière penser vu mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Chokobon
Responsable des Soeurs KS
Responsable des Soeurs KS
Kinder-Chokobon


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Rochefort,

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptyMer 12 Mai - 10:22

Roooh malheur, on attend justement une "bonne grosse" arrière pensée.
Smile Bienvenue a Toi, Fallusman a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fallusman
Serviteur KS



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptyMer 12 Mai - 16:53

merci a toi aussi kinder-chokobon je pense pas que c'est toi sur la photo^^ mdr j'espère qu'on ne sera pas déçu de red dead je l'attend de pied ferme celui la ça va être un sacré jeux en multi
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Bueno
L'Abbé Chamel KS
Kinder-Bueno


Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Certainement avec ta Soeur O_O

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptyMer 12 Mai - 16:54

Bienvenue ^^
Ouep moi aussi je l'attends avec impatience ce jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
fallusman
Serviteur KS



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptyVen 14 Mai - 1:29

merci a toi kinder-bueno désolé je savais pas qu'il fallait commencer son pseudo par kinder sinon jorais mis kinder-fallus le chocolat préférer dès enfant qui entourais michael jackson....dsl (elle était facile celle la) je voulais savoir s'il y en a qui joue a encharted 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Bueno
L'Abbé Chamel KS
Kinder-Bueno


Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Certainement avec ta Soeur O_O

fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite EmptySam 15 Mai - 13:02

xD moi je l'ai pas, les autres je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fallusman le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: fallusman le tireur d'élite   fallusman le tireur d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fallusman le tireur d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Surprise :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: