Killer-Surprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer-Surprise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lipton Alias El Carolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lipton
Invité




Lipton Alias El Carolo Empty
MessageSujet: Lipton Alias El Carolo   Lipton Alias El Carolo EmptyVen 21 Mai - 17:50

1) Toi, ta vie, ton oeuvre


- Age : 21 ans
- Sexe : Masculin
- Ville : Charleville-Mézières dans les Ardennes
- Job : Employé Commercial Carrefour
- Passion : Airsoft, Mon Pc et Ma Ps3
- T'as un micro PS3? Ouep Wink
C'est pas éliminatoire
- Temps de jeu : 2h par jour; ça dépend des fois, j'en suis à 5h sur RDR
Absolument pas éliminatoire
- Résume-nous ton parcours Gamer / Guildes en deux ou trois mots et si t'en fais plus on t'en voudra pas trop :
J'ai débuté sur PC sur le fameux World of warcraft, tous les Call of, battlefield, je possède parfois le jeu en double sur pc et ps3...Je n'ai jamais eu de guildes sur ps3 et je joues avec la même bande depuis 5 ans sur divers jeux pc

2) Ton perso, ton couillu.
Donne nous la liste des jeux auquels tu jous et ton ID.

-Pseudo, ID:Liptonfou, sur ps3 je possède modern warfare 2, NBA 2K10, Plusieurs FIFA, Uncharted2 et RDR bien entendu.


3) Psycho

Que penses-tu trouver chez K-S ? : Des gens matures, sans aucunes prises de tête, je veux traîner dans les plaines du jeu avec une super bande de cow boy soudé ( sans qu'on ce tape la cuisse à la Brokeback Mountain ^^)
Que penses-tu apporter à la guilde ? : Je suis réputé pour amené mon lot de franche rigolade, à pour habitude de résoudre les problèmes et n'abandonne pas quand quelque chose coince.
Les bus, tu les conduits, ou tu es plutôt du genre à traverser la route quand ils passent ? :
Je les conduis en évitant de me prendre des cailloux dans les vitres et d'en prendre un dans la tronche par la même occaz

4) Test de Rorschach
Que vois-tu dans cette image?
Le test qui fait grand bruit!!!!! Mais je reconnais bien là; la peau du vieux Cerf que je viens de descendre avec ma Winchester!!!
5) Expression libre
J'espère vous rejoindre bientôt, qu'on puisse faire griller des chamallowwww sur le feu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Bueno
L'Abbé Chamel KS
Kinder-Bueno


Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Certainement avec ta Soeur O_O

Lipton Alias El Carolo Empty
MessageSujet: Re: Lipton Alias El Carolo   Lipton Alias El Carolo EmptyVen 21 Mai - 20:17

Biienvenue

2 nouveaux CowBoys sa fait plaisirs ^^ pareil que notre Doyen on va attendre la décision du Grand Kountry mais je pense que tu sera pris ^^
Et donc je t'invite à t'inscrire sur le forum pour profiter de toute les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Kountry
Grand Manitou
Kinder-Kountry


Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Kinder Land

Lipton Alias El Carolo Empty
MessageSujet: Re: Lipton Alias El Carolo   Lipton Alias El Carolo EmptyDim 23 Mai - 14:22

Excellent, bienvenue à toi et bienvenue chez les KS
j'espère que tu trouvera ton bonheur chez nous.
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-surprise.forumgaming.fr
Kinder-Chokobon
Responsable des Soeurs KS
Responsable des Soeurs KS
Kinder-Chokobon


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Rochefort,

Lipton Alias El Carolo Empty
MessageSujet: Re: Lipton Alias El Carolo   Lipton Alias El Carolo EmptyMar 25 Mai - 10:56

Bienvenue
Kountry parle de bonheur et bien je suis la Smile
malheureusement, a cause de mon boulot je ne peu jouer que le matin et le weekend quand je suis dispo.Donc j'espère te rencontrer rapidement bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liptonfou
Serviteur KS



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Lipton Alias El Carolo Empty
MessageSujet: Re: Lipton Alias El Carolo   Lipton Alias El Carolo EmptyMar 25 Mai - 13:01

Merci à vous pour votre accueil, Je vous retrouve très rapidement sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lipton Alias El Carolo Empty
MessageSujet: Re: Lipton Alias El Carolo   Lipton Alias El Carolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lipton Alias El Carolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de dragaunaute1 alias l'homme bizarre la bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Surprise :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: