Killer-Surprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer-Surprise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Bande Annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kallashnihass
Diacre KS
kallashnihass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Topic Bande Annonces Empty
MessageSujet: Topic Bande Annonces   Topic Bande Annonces EmptyJeu 27 Mai - 13:16

Ce sujet s'ouvre a vous, venez regrouper ici les differentes bandes annonces des jeux que vous suivez avec interets.

Nous pourrons ainsi connaitre les jeux les plus attendu par la guilde, et creer un sujet au moment venu.

Faites nous rever !!!!!!

Voici un jeux que j'attend particulierement !!! Avouez que la Bande annonce est plutot vendeuse Razz !




Revenir en haut Aller en bas
kallashnihass
Diacre KS
kallashnihass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Topic Bande Annonces Empty
MessageSujet: RE   Topic Bande Annonces EmptyLun 5 Juil - 12:19

Bonjour a tous ca sent l'ete tout le monde a deserté le forum vous avez bien raison, pofitez de ce soleil,

je poste cette bande annonce du jeux que je me procure des la rentre, histoire de changer des FPS

Ps : je part le 26 juillet jusqu'a mi septembre donc si on ne ce croise pas avant je vous souhaite a tous de tres bonne vacances, pour les celibataires que cet ete vous apporte plaisir et pour les autres surveillez votre douce lol
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Bueno
L'Abbé Chamel KS
Kinder-Bueno


Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Certainement avec ta Soeur O_O

Topic Bande Annonces Empty
MessageSujet: Re: Topic Bande Annonces   Topic Bande Annonces EmptyLun 5 Juil - 17:18

Hé ben ma foie sa m'a l'air pas mal du tout, je connaissais pas mais je viens de lire sa fiche sur jeux video .com et c'est vraiment génial .

Je vais surement le prendre aussi, on se fera des virées au coucher du soleil Topic Bande Annonces Icon_cool Topic Bande Annonces Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Arachmik
Diacre KS
Arachmik


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : Brest

Topic Bande Annonces Empty
MessageSujet: Re: Topic Bande Annonces   Topic Bande Annonces EmptyMer 14 Juil - 23:29

En ce moment, j'attends en septembre en espérant que ça soit pas une daube dead rising 2 (y'à un mode co-op) d'ailleurs. Autrement, gran turismo 5. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bande Annonces Empty
MessageSujet: Re: Topic Bande Annonces   Topic Bande Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bande Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Anniversaires
» Topic En avant la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Surprise :: Général :: LE BAR-
Sauter vers: