Killer-Surprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer-Surprise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 15 Sep - 0:38

1) Toi, ta vie, ton oeuvre
Comme on aime à le répéter "On s'intéresse plus à la personne derrière l'écran qu'à son avatar"

- Age : 29
- Sexe : mâle
- Ville : Périgueux
- Job : toubib' au SAMU
- Passion : sport, beuverie, PS3, Vespa, ciné, manga...
- T'as un micro PS3? presque
C'est pas éliminatoire
- Temps de jeu : j'en ai aucune idée mais je vais dire plus de 60h
Absolument pas éliminatoire
- Résume-nous ton parcours Gamer / Guildes en deux ou trois mots et si t'en fais plus on t'en voudra pas trop : aprés de nombreuses années de privations (éducations à la c**) et qq économie, j'ai acheté ma 1re console il ya 4-5 ans (PS2) et ensuite la PS3 il y a 2 ans.
Depuis RDR, j'ai découvert le jeu en réseau et suis en train de devenir accroc. Aprés qq temps en solo, il est temps de trouver une team pour de nouvelles expériences de jeu. (j'aime bcp le principe des missions en coop' notamment)


2) Ton perso, ton couillu.
Donne nous la liste des jeux auquels tu jous et ton ID.

-Pseudo, ID: vilpolo24

jeux auquel je joue : PoP1-2-3-4, un peu CoD, PES, et RDR à mort


3) Psycho

Que penses-tu trouver chez K-S ? : un groupe de joueur avec qui pouvoir délirer sans me prendre le choux et passer du bon temps dans les vastes plaines de rdr à flinguer du gringo ou du bestio...
Que penses-tu apporter à la guilde ? : un poil d'expériance (because grand âge mais y a peut être plus vieux?), un peu de bourinage, du stratagème de "barge" et surtout un mec en plus (plutôt sympa ce qui n'enlève rien)...
Les bus, tu les conduits, ou tu es plutôt du genre à traverser la route quand ils passent ? : m'en fous je roule en scoot'

4) Test de Rorschach
Que vois-tu dans cette image? un cerveau éclaté sur la chaussée aprés un accident de scoot'

5) Expression libre
T'as le droit d'embrasser ta mère, de nous présenter ta sœur ou de passer un message à ton boss
"A nos femmes, A nos chevaux, et à ceux qui les montent !" (La bible du carabin psaume 17 verset 48)
Revenir en haut Aller en bas
kallashnihass
Diacre KS
kallashnihass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ok   demande de recrutement EmptyMer 15 Sep - 10:43

J'adhere totalement a la presentation, on a toujours besoin de grand age pour nous montrer la marche a suivre bounce lol!

Pour moi c'est ok bienvenue parmis nous.

Pour l'instant la team est en stand by, peu de perssonnes presente mais nous somme toujours pret a accueillir de nouvelles tetes.

Alors a bientot Amigo.
Revenir en haut Aller en bas
vilpolo
Serviteur KS
vilpolo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 15 Sep - 22:59

Merci beaucoup pour l'accueil chez les K-S (...mais je pense que vous faites un bon choix lol! )
Etant novice dans le jeu en team, comment fait-on pour se retouver dans les plaines de rdr ? comment marche le sysytéme d'invitation?
D'avance merci pour ses réponses et à trés bientôt les K-S' brothers pour une bonne partie de revolver (et plein d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Bueno
L'Abbé Chamel KS
Kinder-Bueno


Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Certainement avec ta Soeur O_O

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Sep - 13:07

Biiienvenueee

Belle présentation, pour moi non plus aucun problème je t'accepte chez nous.
Mais comme la dit Kallash, y'a peu de membre actif ces derniers temps et le Grand Manitou Kinder Kountry a disparût... xD

Donc la pour jouer ensemble sa va être un peu chaud, donc si tu préfère aller voir dans une team plus active on comprendra ^^
Sinon bah dès qu'on est co ensemble on s'invite en mode exploration la depuis le menu select et on voit ce qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilpolo
Serviteur KS
vilpolo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Sep - 4:05

Maintenant que je suis des votres, je vais pas me barrer chez la concurrence...
Je me sens l'âme K-S et veut buter tout ce qui n'est pas K-S Twisted Evil Twisted Evil
J'attendrai donc le 2e souffle de la team (en espérant qu'il arrive vite !)
Donnez des news quand ça repart... en attendant je vais allez chauffer la concurrence.
Ciaooo amigos
Revenir en haut Aller en bas
Arachmik
Diacre KS
Arachmik


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 49
Localisation : Brest

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 27 Nov - 21:35

Kinder-Bueno a écrit:
Biiienvenueee
le Grand Manitou Kinder Kountry a disparût... xD

Je dirais même plus 5 mois qu'il s'est pas connecté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement Lokos6230
» Recrutement
» Recrutement de Tokoumi !
» Formulaire de recrutement
» Recrutement d'un Bueno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Surprise :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: