Killer-Surprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer-Surprise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Le createur de Hass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kallashnihass
Diacre KS
kallashnihass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recrutement Le createur de Hass Empty
MessageSujet: Recrutement Le createur de Hass   Recrutement Le createur de Hass EmptyMar 11 Mai - 16:29

1) Toi, ta vie, ton oeuvre
Comme on aime à le répéter "On s'intéresse plus à la personne derrière l'écran qu'à son avatar"

- Age :21 ans
- Sexe : M
- Ville :Toulouse
- Job : Paysagiste
- Passion :Football, Poker, jeuxvideo, soirée entre amis
- T'as un micro PS3? OUI
C'est pas éliminatoire
- Temps de jeu : 23 Heures je debute !!
Absolument pas éliminatoire
- Résume-nous ton parcours Gamer / Guildes en deux ou trois mots et si t'en fais plus on t'en voudra pas trop : je suis un adepte de la PS3 depuis peu je ne suis pas un gros joueurs, si j'utilise le terme approprié dans le monde du jeux video je dirais je suis un Casual gamers !! lol sinon j'apprecie les FPS du genre COD6 ou j'ai joué un moment avec un team du nom GSA ou j'y est passe de vrai bons moments en esperant retrouver cela chez vous


2) Ton perso, ton couillu.
Si tu es déjà en jeu tu dois pouvoir tout nous dire, si pas encore, tu peux nous dire ce que tu comptes faire:
Pas compris la question

-Pseudo, ID:kallashnihass


3) Psycho

Que penses-tu trouver chez K-S ? :Un groupe de potes histoire de prendredu plaisir sur le terrain, et trouver une certaine evolution en terme de qualité de jeux
Que penses-tu apporter à la guilde ? :ma sagesse lol je plaisante!! mon coté observateur je suis pas un me qui fonce je reflechi je mise sur l'infiltration mon ration en temoigne je suis un pacifiste
Les bus, tu les conduits, ou tu es plutôt du genre à traverser la route quand ils passent ? : Je suis du genre a prendre ma voiture je ne fait pas confiance au transport en commun

4) Test de Rorschach
Que vois-tu dans cette image? je ne vais pas etre tres original je dirais une chauve souris

5) Expression libre
T'as le droit d'embrasser ta mère, de nous présenter ta sœur ou de passer un message à ton boss

Ecoute je suis ok pour vous presenter ma soeur, je cherche un beau frere qui soit un adepte de BFBC2 mais qui ne lui fasse pas le coup du " Attend cherie je fini ma partie je vais l'avoir ce putain de platine !!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Kountry
Grand Manitou
Kinder-Kountry


Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Kinder Land

Recrutement Le createur de Hass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Le createur de Hass   Recrutement Le createur de Hass EmptyMar 11 Mai - 17:20

bienvenue parmi nous.
J'espére que tu nous fera réver avec tes HAS. Toi je sens que tu es un créateur, on vas bien s'entendre.

Objectif de Kallashnihass, nous vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-surprise.forumgaming.fr
Kinder-Bueno
L'Abbé Chamel KS
Kinder-Bueno


Messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Certainement avec ta Soeur O_O

Recrutement Le createur de Hass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Le createur de Hass   Recrutement Le createur de Hass EmptyMar 11 Mai - 17:38

Biienvenue

Mode Noob [On]

C'est quoi Hass ? xD

Mode Noob [Off]
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Kountry
Grand Manitou
Kinder-Kountry


Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Kinder Land

Recrutement Le createur de Hass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Le createur de Hass   Recrutement Le createur de Hass EmptyMar 11 Mai - 17:43

si j'ai bien compris HAS:

A la fin de chaque mots il rajoute HAS, comme les espagnols qui rajoutent "A" ou "O" en fonction du féminin ou du masculin, ou encore les Bordelais qui rajoutent à chaque fin de phrase "enculé con"
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-surprise.forumgaming.fr
kallashnihass
Diacre KS
kallashnihass


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recrutement Le createur de Hass Empty
MessageSujet: re   Recrutement Le createur de Hass EmptyMar 11 Mai - 23:30

Alors je tenais a m'escuser pour ma premiere reponse j'ai cree un nouveau sujet a moi tout seul , j'arrive je fout deja le bordel : ) a moi tout seul je perd des points , sinon pour vous repondre la Hass signifie Haine ,Misere, vous le traduisez comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Chokobon
Responsable des Soeurs KS
Responsable des Soeurs KS
Kinder-Chokobon


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Rochefort,

Recrutement Le createur de Hass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Le createur de Hass   Recrutement Le createur de Hass EmptyMer 12 Mai - 10:14

Bienvenue a toi kallashnihass, a Bientôt sur le jeu.
Rooh l'équipe KS sa sent quand même bien la boucherie sur BBC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Le createur de Hass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Le createur de Hass   Recrutement Le createur de Hass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Le createur de Hass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Formulaire de recrutement
» Recrutement d'un Bueno
» Recrutement de Tokoumi !
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer-Surprise :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: